Le journal d'une App

C’est le printemps…

A la St Patrick, je ne vais pas me mettre au vert… mais me mettre au bleu et vous mettre aux verres ! Oui, je sais, le jeu de mots est un peu facile mais il est de circonstance car le 17 mars je serai aux couleurs du Printemps du Languedoc-Roussillon Sud de France 2016

Le printemps du Languedoc-Roussillon

A cette occasion, vous pourrez retrouver la quasi totalité de plus de 1 000 brasseries, bistrots, bars à vins, cavistes et tables d’hôtes partenaires de l’opération dans ma rubrique spécialisée directement accessible depuis l'accueil. Alors, amis Parisiens, Rennais, Lillois et Toulousains, pendant les quatre semaines de la manifestation, du 17 mars au 17 avril, je serai là pour vous guider en vous indiquant où et quand aller pour profiter de supers bons plans…

PLR2016-ipad-geovina

Que vous ayez plutôt envie de manger 100 % cuisine du Sud, découvrir des accords mets et vins, avoir de jolies surprises comme des verres offerts pour toute commande d'un verre de vin du Languedoc et bien d'autres choses encore… Vous trouverez forcément des lieux pas loin de chez vous pour vous offrir une pause aux accents chantants du sud !

Sortez mes amis, sortez car, oui, c'est le printemps… période de toutes les effervescences, végétales et animales…

Bourgeon vigne- printemps

Comme la vigne, qui déjà bourgeonne ou “débourre” en terme de spécialistes et fait même sortir ses premiers rameaux; Comme le Bruant Ortolan, célèbre oiseau des vignes, déjà en pleine période nuptiale; Comme vous, mes amis, qui retrouvez le sourire après de longs mois passés sous la grisaille, prêts à reconquérir les terrasses et patios pour fêter les beaux jours, prêts à faire de belles rencontres et à conquérir les cœurs.

Comme vous J'AIME LE PRINTEMPS car pour moi aussi c'est une période de renouveau, de chaleur, de séduction… c'est un peu ma rentrée solaire !!

Ouh là là… faut vraiment que je me calme sinon je vais faire fondre les circuits de votre smartphone !

Je m'appelle Geovina et si vous voulez mieux me connaitre, (re)découvrez moi sur l'AppStore si vous êtes plutôt Apple ou sur Google Play si vous avez un appareil mobile qui fonctionne sous Androïd…

A très bientôt !

Geovina

PS : Mon billet vous a plû… dites le moi en le partageant sur vos réseaux !